Lola : les cours ont repris dans les écoles
Les élèves ont repris le chemin de l’école après un mois de grève des enseignants. Ceci, après une importante réunion des autorités préfectorales, le samedi dernier dans les locaux du lycée préfectoral. Au cours de la réunion, le Préfet a…

