Télimélé : le ministre Mory Sangaré lance un message aux enseignants récalcitrants
En tournée de travail dans la préfecture de Télimélé, ce samedi 15 décembre, le ministre de l'Education nationale et de l'Alphabétisation a conféré avec les différents acteurs du système éducatif dans la salle de conférence de la…

