Labé : les conducteurs de moto-taxi dans la rue pour réclamer la tenue de leur congrès
Le mandat du bureau des sections syndicales CNTG et USTG des taxis-motos de Labé ayant expiré depuis maintenant une année, nombreux sont des conducteurs qui réclament à cor et à cri la tenue immédiate d’un congrès électif.
Apres avoir…

