Conakry: les déguerpis de Dar-es-Salam décident enfin de retirer leurs indemnités
Après plusieurs mois de refus, les déguerpis des emprises de la décharge de Dar-es-Salam, ont finalement accepté de percevoir les indemnités de déplacement fixées à 20 millions de francs guinéens par personne.
Cette volte-face des…

