Manif Fndc à Pita : Les sages jouent aux sapeurs-pompiers
À Pita, de nombreux manifestants sont à nouveau descendus dans les rues ce mercredi 22 janvier en réponse à l'appel du FNDC. Ils ont érigé des barrages au centre-ville.
Mais comme pour la journée d'hier, les sages se sont impliqués dans la…

