Manif d’élèves à Lola : un mort et deux blessés graves (source hospitalière)
La ville de Lola a vécu ce lundi 17 février une journée très agitée. Des élèves ont manifesté tôt ce matin devant la direction préfectorale de l’Education (DPE) pour réclamer le retour des enseignants dans leurs classes. Ils feront face à…

