Lutte contre le Covid-19 : une initiative de MTN-Guinée hautement appréciée par le ministre de la Santé
Dans le souci de vaincre la pandémique du Coronavirus (Covid-19), la compagnie de téléphonie Mobile MTN-Guinée a offert ce jeudi 19 mars au ministère de la Santé des téléphones et des cartes SIMS pour faciliter la communication et toucher…

