Covid-19: un gendarme testé positif a séjourné dans deux villes de la Forêt
A Gueckédou et à Kissidougou, c'est la psychose. Un gendarme du Bataillon Spécial Présidentiel a récemment quitté Conakry après avoir effectué le test à l'ANSS. Sans attendre le résultat, il est allé chercher ses sœurs à Gueckédou qui ont…

