Covid-19 en Guinée : le personnel du CTE de Donka réclame de meilleures conditions de travail
Dans un communiqué adressé au Premier ministre, le collectif des travailleurs du Centre de traitement de Covid-19 de l’hôpital Donka, se plaignent de leurs conditions de travail. Ils réclament, entre autres, l'amélioration et l'organisation…

