Covid19 : N’Zérékoré enregistre son premier cas positif
Deux mois après l’apparition de la pandémie de coronavirus en Guinée, la capitale de la guinée forestière, vient d'enregistrer son premier cas positif, ce mardi 12 mai. Il s’agit d’un chauffeur de citerne, qui avait fait son test de Covid à…

