Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
CIAO
Samsung

Covid-19 : Boké vient d’enregistrer son premier cas positif

La préfecture de Boké, située au nord de la Guinée, a enregistré jeudi 28 mai 2020 son premier cas positif au Covid-19.  L’information a été confirmée dans l’après-midi hier par le service sanitaire de l’hôpital régional de Boké. Selon…