Exploitation des blocs I et II du Simandou: La convention ratifiée par l’Assemblée nationale
L’assemblée nationale guinéenne a ratifié ce vendredi 26 juin 2020 la convention de base pour l’exploitation des blocs I et II de Simandou, récemment signée entre la SMB-Winning et le gouvernement. Le vote s’est soldé par 99 pour et deux…

