N’Zérékoré : la mesure d’interdiction de la coupe de bois dope le trafic avec la complicité des éco-gardes
La capitale de la Guinée forestière est en proie à des coupes abusives de bois depuis l'annonce faite de l'interdiction de l'exploitation et du transport par le ministère de l'Environnement ce, à partir du 15 juillet 2020. Même si elle…

