Lutte contre la COVID-19 : Le personnel soignant réclame sa prime exceptionnelle
Ce lundi matin, entre 8 heures et 9 heures, le personnel soignant des malades de la COVID-19 a manifesté devant l’hôpital Donka où se trouve l’un des centres de traitement du virus en Guinée. La présence du ministre de la Santé, le colonel…

