Covid 19 – Ebola : le gouvernement réquisitionne les médias guinéens pour trois mois
Dans un circulaire rendu public ce vendredi 05 mars, le ministère de l’Information et de la Communication dit réquisitionner pour trois mois les médias publics et privés guinéens pour la sensibilisation et l’information des populations sur…

