ANAIM : des cadres à l’école de la “planification stratégique”
Du 14 au 18 juin 2021, s’est tenu à Conakry un séminaire de formation à l’intention des cadres de l’Agence Nationale d’Aménagement des Infrastructures Minières (ANAIM) sur le thème : “Planification stratégique, outil de pilotage…

