Labé : la publication des tarifs de soins désormais obligatoire dans les centres de santé
Lors de son dernier séjour de travail dans la région administrative de Labé, le général Remy Lamah, ministre de la Santé a imposé aux différentes structures sanitaires de la région d’afficher dans un bref délai les tarifs des différents…

