Titi à propos du Conor : « nous ne pouvons que nous en prendre à nous-mêmes… »
Pour Aboubacar Titi Camara, l’annonce de la mise en place d’un Comité de normalisation à la tête du football guinéen découle des mauvaises décisions prises ces dernières années. « Nous ne pouvons que nous en prendre à nous-mêmes », a-t-il…

