Mali : L’ex-directeur de l’environnement retrouvé mort et ligoté dans une maison
Le drame s’est produit dans la soirée du mercredi 22 décembre 2021, quand monsieur Sory Sayon Keita, ancien responsable du service préfectoral de l’environnement a été retrouvé ligoté et baignant dans une marre de sang à l’intérieur d’une…

