Siguiri: opposés à une mesure administrative, les habitants de Dalamba prennent d’assaut la préfecture
Une centaine de personnes venue du district de Dalamban ont pris dans la matinée de ce vendredi 30 septembre d’assaut le bloc administratif de la préfecture à Siguiri. Par ces actions, ces frondeurs exprimaient leur ras-le-bol par rapport à…

