Téléphonie mobile : le lancement de Guinée Télécom prévu le 1er semestre 2023 (Ousmane Gaoual)
Après plusieurs rendez-vous manqués, la Société de Téléphonie de Guinée (SOTEGUI), désormais Guinée Télécom va renaître de ses cendres dès le premier semestre 2023, a annoncé ce matin le ministre Ousmane Gaoual Diallo, ce mercredi 12…

