Toumba Diakité : » je n’ai pas reçu d’ordre (de Dadis)… »
Durant son interrogatoire de ce mardi 25 octobre, l'accusé Toumba Diakité a réitéré qu'il n'a jamais reçu d'ordre du Président Moussa Dadis CAMARA de se rendre au stade. " Dadis lui-même a dit qu'il ne m'a pas donné d'ordre, pourquoi je…

