Enseignement supérieur : les meilleurs enseignants-chercheurs de Guinée récompensés
La Faculté des Sciences et Techniques de la Santé de l'Université Gamal Abdel Nasser de Conakry a organisé pour la première fois une cérémonie de remise de Toges et de Palmes Académiques pour honorer plus d'une centaine…

