Manif des FVG : Cellou Dalein appelle à la mobilisation
En exil depuis plus d'une année, le président de l'Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) et de l'ANAD, Cellou Dalein Diallo, a appelé ses militants et ceux de l'ANAD à se mobiliser pour la manifestation prévue ce mercredi 10 mai à…

