Domiral King est un jeune artiste, auteur, compositeur et interprète comptant à son actif plusieurs singles. Fort de ses collaborations avec des artistes de renom comme Singleton, Wata Sinty, Takana Zion, Fish Killer, Abdoul Karim Keira à l’état-civil, fait un mélange de nombreux genres musicaux, dont le Dancehall et l’Afro manding.
Dans la soirée de ce mercredi 7 décembre 2022, son manager, Aly Bongo Léno l’a présenté à la presse avant d’annoncer la sortie du dernier single de l’artiste. S’intitulant « Boukan » qui désigne la farce en langue nationale Soussou, le morceau est à la fois mélodieux et dansant.
C’est une façon de me présenter à la presse et de lancer nos projets qu’on était en train de développer depuis des années. Aussi, je saisis l’instant pour annoncer la sortie de mon dernier single sur ma chaîne YouTube dès ce soir », a indiqué l’artiste.
Mûrissant un projet d’album qu’il annonce pour très bientôt, Domiral entend offrir un show inédit le 6 mai prochain pour le plaisir du public mélomane guinéen.