Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Musique : Antonio Souaré commande 150 CD de Takana Zion pour 750 millions gnf

A la faveur d’une conférence de presse tenue l’autre semaine à son espace culturel de Coyah, Takana Zion annonçait une nouvelle politique pour la vente de son dernier album qui sera disponible sur l’ensemble des plateformes légales de téléchargement le 4 juin prochain.

L’option vise à vendre 200 CD de l’album Human Supremacy aux mécènes et autres chefs d’entreprises, amis et supers fans pour accompagner la carrière de l’artiste et faire la promotion de ce disque de 11 titres, en raison de 5.000.000 l’unité.

Quatre jours après l’annonce, la recette de Takana Zion avoisine aujourd’hui le milliard. Puisqu’après Oudy 1er et Baidy Aribot ce week-end, c’était autour de Mamadou Antonio Souaré de commander 150 CD. Ce qui fait un montant global de 750.000.000 GNF. Et c’est Mohamed Mouctar Soumah lui-même qui fait l’annonce sur sa page Facebook.

« Je remercie infiniment mon boss mon mentor le président Mamadou Antonio Souaré pour avoir commandé 150 CD de human supremacy à titre symbolique voici un homme qui aime son pays et sa jeunesse ahhh 150/777 que la grâce et le bonheur vous accompagnent tous les jours de votre précieuse vie amen amen amen », lit-on dans le post de Takana Zion.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...