Elhadj Mamoudou Barry a été tué à Wanindara dans la commune de Ratoma en marge des manifestations dans la nuit du dimanche. Ce lundi 1er mai, une équipe de votre quotidien Guinéenews est allée à la rencontre de la famille éplorée.
Interrogée sur les circonstances du décès de son fils, la maman de la victime, Rouguiatou Barry explique avant de prier les autorités de leur restituer le corps de son enfant, âgé de 22 ans.
« Mon fils Elhadj Mamoudou Barry a trouvé la mort hier dimanche 30 avril à Wanindara aux environs de 23 heures alors quil était allé chercher son jeune frère au bord de la route.
Il a été mortellement percuté par un véhicule des hommes en uniforme. Mon fils souffrait de l’épilepsie. Je souhaite que le corps de mon fils me soit restitué. Je n’ai confiance à aucune enquête« , a-t-elle dit.
Et de poursuivre : » jusqu’à 4h, les jeunes du quartier surveillaient le corps de mon enfant. Entre temps, les agents sont venus avec force prendre le corps. Nous n’avons pas rencontré les autorités ».