Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian
CIAO

Marcus du groupe BLZ a-t-il lancé un SOS ? L’artiste met fin à la polémique. 

Depuis quelques jours, on assite à des publications sur internet annonçant des levées de fonds au bénéfice, dit-on, de l’artiste Marcus du groupe Banlieuz’art de la Guinée. Des publications annonçant parfois une grave maladie nécessitant selon les auteurs de ces écrits une évacuation d’urgence.
Ce, alors que l’artiste souffrant d’un diabète depuis quelques années continue de vaquer à ses occupations selon un membre de son groupe de management joint au téléphone par Guineenews. 
Pire, Marcus s’est récemment defendu dans une publication sur sa page Facebook. « Je n’ai lancé aucun SOS. Je viens d’une très très grande famille. Mon père a été un homme important dans ce pays, il a été ministre de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative. C’est lui qui a élaboré la loi fondamentale de 1990. En plus de cela, j’ai de bonnes relations humaines, car les relations sont aussi importantes, c’est aussi de l’argent. J’ai travaillé toute ma vie pour éviter de me retrouver dans des situations difficiles [comme devoir lancer un SOS]. Je ne peux pas me permettre de demander un SOS et en vérité, je n’en ai vraiment pas besoin. Certes, je suis malade, je suis diabétique, mais je ne suis pas fataliste » a-t-il laissé entendre. 
Et selon notre interlocuteur qui serait avec lui hier jusqu’aux environs de minuit, c’est vrai que l’artiste suit un traitement diabétique mais qu’il serait en pleine forme.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...