GUINEENEWS
Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Manamba Kanté : « le jour où mon destin a croisé celui de Soul Bangs, mon époux »

Fille d’artistes, artiste elle-même, épouse d’artiste et probablement mère d’artistes, Mme Bangoura Manamba Kanté réalise que cela est une chance et reste reconnaissante de Dieu qui a a fait qu’elle soit issue de parents griots.

Invitée de l’émission Sans Concession de Guinéenews ce vendredi 12 mars 2021, l’artiste Manamba Kanté, fille du griot planétaire Mory Kante, a fait une confidence sur sa rencontre avec l’élu de son coeur, Soul Bang’s.

« On s’est rencontré sur scène. Vous savez, j’ai fait le choeur pour pas mal d’artistes qui sont d’ailleurs des amis à Soul Bang’s. Mais Dieu ne m’avait pas donné la chance de le rencontrer auparavant. Le jour où on s’est rencontré, c’est ce jour où tout est parti. C’était lors de l’événement ‘Les jeunes ont du talent’ au Palais des Nations où j’étais invitée, et lui aussi », se souvient-elle.

Jusqu’à cette première rencontre physique avec celui qui deviendra le père de ses adorables enfants, Manamba Kanté jurait de ne jamais épouser un artiste. Parce qu’inspirée par ce qu’elle a vécu avec son père qui était tout le temps entre les avions pour des concerts à travers le monde. Sans savoir de quoi son destin est-il fait, Manamba Kanté voulait bien que ses enfants jouissent pleinement de la chaleur de leur père.

Autant comprendre que même si Soul Bang’s était l’un de ses meilleurs artistes, elle ne rêvait pas de l’épouser un jour. Et à l’en croire, son téléphone était prempli de chansons de Souleymane Bangoura qu’elle adorait d’ailleurs beaucoup. C’est pourquoi quand les deux personnes se sont rencontrées à cette soirée, Manamba Kanté a bien voulu immortaliser l’instant solennel à travers des prises de vue avec son idole qu’elle rencontrait pour la première fois.

« (…). Après, il y a la femme de Phaduba qui m’a confiée à Soul Bang’s. Et comme ça que c’est parti », raconte l’artiste toute souriante.

Aujourd’hui, ce jeune couple est souvent comparé à celui de Jay-Z et Beyonce. Une comparaison dans laquelle Manamba Kanté se reconnait bien, même si elle ajoute que ces deux sont des méga stars. « Mais en Guinée, nous sommes vraiment ce couple », déclarea-t-elle fièrement, sans exclure le fait d’être des méga stars à leur tour durant les prochaines années. Et pour cela, la conceptrice de Nani bali formule une seule prière : « On prie Dieu de nous accorder une longue vie et une très bonne santé ».

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte En savoir