Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Mamadi Youla, ancien PM et CEO de la société minière de fer de Guinée (SMFG) à Sans Concession

Mamadi Youla, ex premier ministre et président directeur général général de la société minière de fer de Guinée (SMFG) sera l’invité de l’émission Sans Concession de ce vendredi 16 avril 2021, à 17 GMT.

Les thématiques liées à la mobilisation dès ressources financières pour le financement du projet du minerai de fer situé à Nzoo, à quelques dizaines de kilomètres de la frontière guinéo-libérienne, ses études de faisabilité, son calendrier d’exécution et son utilité pour la Guinée au moment où la tonne du minerai de fer atteint 170$ donc un business forcément prospère en ce moment seront abordées lors de cette émission. D’autres questions politiques concernant son passage à la Primature comme premier ministre seront également débattues avec l’équipe d’animateurs.

À lire aussi

Restez massivement et régulièrement connectés sur www.facebook.com/GuineenewsBoubahcom pour pouvoir suivre non seulement les débats mais aussi les dernières nouvelles de la Guinée via www.guineenews.org le premier site d’informations de la République de Guinée.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...