Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Les occupants des villas de la Cité ministérielle et du Petit bateau sommés de libérer les lieux

C’est un communiqué du Comité national du rassemblement pour le développement (Cnrd) lu à la télévision nationale qui l’indique ce mardi 15 février 2022. Les occupants des villas de la Cité ministérielle et des domaines publics maritimes du Petit bateau ont jusqu’au 28 février prochain pour libérer les lieux.

Ceci est le résultat d’une rencontre tenue ce mardi entre le CNRD et les intéressés. « Considérant que tous les domaines précités sont publics et par conséquent, inaliénables, les occupants ont été invités à prendre toutes les mesures idoines pour libérer les lieux avant le 28 février 2022, à minuit », indique le communiqué.

Tout en annonçant dans la même logique que les cadres impliqués dans la délivrance des faux documents seront très prochainement présentés devant les juridictions compétentes. Le CNRD rassure l’opinion nationale et internationale que ces actions n’ont pour seul objectif que la récupération des domaines publics de l’État dans l’intérêt supérieur du peuple de Guinée.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...