Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian
CIAO

Le président de l’Union des orpailleurs offre 2000 plants à la préfecture de Mandiana

L’Union Nationale des Orpailleurs de Guinée vient d’offrir 2000 plants à la commune urbaine de Mandiana pour sa participation à la campagne nationale de reboisement 2023.

L’anonnce a été faite ce mardi 8 août 2023 par le vice-président de l’Union régionale de Kankan, representant du président national des Orpailleurs devant les autorités préfectorales et communales de la localité.

Pour elhadji Saïdou Camara, l’objectif du président de l’Union Nationale des Orpailleurs de Guinée est d’accompagner les actions du CNRD, de son président, colonel Mamadi Doumbouya et son gouvernement.

Il a ensuite réaffirmé que le président des orpailleurs, Tidiane Koïta, reste toujours résolument engagé pour la cause des communautés.

La délégation s’est ensuite rendue chez le doyen de Mandiana pour inaugurer le forage que Tidiane Koïta avait offert à la communauté il ya quelques mois.Elle s’est aussi rendue sur le chantier de l’achèvement de la clôture du stade préfectoral Mandiana.

Le maire de la commune urbaine de Mandiana a, au nom de la population, remercié le président de l’Union Nationale des Orpailleurs de Guinée, Tidiane Koïta pour tous les bienfaits.

Par ailleurs, le préfet a vivement remercié le donateur Tidiane Koïta et toutes son équipe pour les efforts en faveur du développement de notre pays en général et particulièrement la préfecture de Mandiana.

Cette cérémonie a pris fin par le sacrifice et la lecture du saint coran en faveur de la paix et la prospérité de notre pays, de l’Union Nationale des Orpailleurs de Guinée et son président Tidiane Koïta.

Faut-il rappeler que le président de l’Union des orpailleurs de Guinée a posé assez d’actes dans cadre de l’humanitaire notamment la distribution des vivres et des forages pour les communautés.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...