Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

LDC CAF : troisième match et troisième défaite pour le Horoya

En Ligue des champions, les matchs s’enchaînent et se ressemblent pour le Horoya. Devant lancer sa compétition après deux défaites consécutives, le club de Matam s’est plutôt incliné ce vendredi 25 février sur la pelouse du Raja de Casablanca. Encore une sortie maladroite du gardien Moussa Camara a coûté cher à son équipe. Puisque Mohsine Moutouali a saisi l’occasion pour inscrire l’unique but de la rencontre.

Après cette troisième défaite, le Horoya se rapproche tout droit de la sortie. Le club de Matam se positionne à la dernière place de la poule B avec zéro point. Pendant ce temps, le Raja de Casablanca totalise 9 points grâce à ses trois victoires en autant de matchs. Le club sud-africain d’Amazulu vient en deuxième position avec six points. L’ES Sétif est troisième avec ses trois points obtenus à Conakry lors de la première journée.

Le prochain rendez-vous du Horoya est prévu à Conakry contre le même Raja de Casablanca. En grand danger, le club de Matam devra gagner pour espérer au moins la troisième place du groupe.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...