Dans le cadre de la quatrième journée du groupe C de la Ligue des champions (LDC) de la Confédération Africaine de Football (CAF), le Horoya a concédé un match nul fermé 0 but partout par le Wydad de Casablanca. Cette confrontation s’inscrit au compte de la manche retour disputée ce mercredi 16 mars au stade général Lansana Conté de Nongo.
Une bonne opération pour les Marocains qui confirment leur suprématie dans ce groupe avec trois nuls et trois victoires en six rencontres.
Le Wydad de Casablanca est d’office qualifié pour les quarts de finale et conforte son statut de leader avec 10 points. Par contre, le Horoya reste deuxième avec seulement 5 points. Il est suivi du Kaizer Chiefs également avec 5 points et le Petro Luanda termine la marche de ce tableau avec 1 point.
Dans l’autre match de cette poule qui opposait le Petro de Luanda au Kaizer Chiefs s’est aussi soldé par un nul fermé de 0 but partout. Le Horoya sera en déplacement le 2 avril prochain à Luanda pour défier le Petro de Luanda en marge de la cinquième journée.