Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Lafou/Lélouma : un camion tue une femme et fait d’importants dégâts matériels 

C’est aux environs de 10 Heures et demie qu’un camion remorque chargé en provenance de Labé aurait percuté à Lafou  à kourahi Bombi près du marché une femme. Elle aurait rendue l’âme sur place, a appris Guineenews des sources concordantes. ( image d’archives).
Abdoulaye 2 Sylla un professeur de français basé à Lafou joint au téléphone explique.  » C’est un camion remorque chargé de boîtes de peinture en provenance de Labé qui a percuté une femme qui a rendue sur place l’âme. L’acte s’est passé aux environs de 10 heures 30 minutes. Il y a également eu des dégâts matériels importants. Deux autres personnes ont également été blessées. Elles sont actuellement admises à l’hôpital régional de Labé. C’est le chauffeur et son assistant », regrette t-il.
Joint également au téléphone, Mamadou Dian Diallo, le maire de la commune rurale revient sur ce qui s’est passé : « effectivement. C’est un grave accident qui vient de se produire ici à Lafou au niveau du carrefour. C’est un camion qui a heurté une femme qui est mort sur place. C’est l’un des pneus  de devant du camion qui s’est écrasé. Et le chauffeur a perdu le contrôle du camion. Il a également heurté deux autres véhicules et endommagé deux boutiques. Les dégâts matériels sont vraiment très énormes. Actuellement il y a une très forte mobilisation ici. Même une délégation régionale est sur place « , explique au bout du fils Mamadou Dian Diallo.
Le président du district du centre Mamoudou Talibé Diallo confirme au téléphone l’information et explique à peu près le même scénario par rapport à cet accident.
Faut-il rappeler que les accidents sont devenus récurrents sur cet axe. La semaine dernière un autre camion remorque chargé de bidons d’huile s’était aussi renversé entre Lafou et Thianguel Bori.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...