Site icon Guinéenews©

Labé : un agent de l’EDG meurt par électrocution.

Le drame s’est produit dans la soirée du mercredi 14 juin 2023 au niveau de la sous-station électrique de Pounthioun où une équipe était dépêchée sur des travaux de routine, apprend-on de la direction régionale de l’agence locale d’électricité de Guinée (EDG). C’est dans ça, qu’Alpha Oumar Diallo aurait reçu une tension électrique qui lui fut fatale, selon des informations recueillies sur place par Guinéenews.

Joint au téléphone dans la matinée de ce jeudi 15 juin 2023, Mamadou Bangoura, le chef de l’agence EDG Labé a brièvement expliqué comment il a appris la mort du jeune. « Mes collaborateurs étaient là-bas pour la distribution alors que moi j’étais au bureau. C’est ainsi qu’on m’a informé qu’il y a eu accident et que la victime a été envoyé à l’hôpital. Donc, je me suis aussitôt rendu à l’hôpital mais le jeune est décédé sur place. Effectivement, il s’agit d’un stagiaire qui fut électrocuté » déclare-t-il.

Un décès confirmé par l’hôpital régional de Labé. Alpha Oumar Diallo est natif de la préfecture de Tougué à l’est de la ville de Labé. Aux dernières nouvelles, le corps serait en route à l’instant (11 heures 30 minutes) pour son Tougué natal où l’inhumation est prévue ce même jour après la prière de 14 heures.

Quitter la version mobile