Un chasseur, du nom de Balla Kourouma était allé à la chasse mardi soir.
Arrivé en brousse, il est monté sur un arbre pour tendre un guet-apens à ses futures proies. Malheureusement, son fusil tombe et se déclenche automatiquement. Il sera touché par les balles.
L’acte s’est produit dans le district de Dembayara, dans la sous-préfecture de Fermessadou, située à 15 kilomètres environ de la commune urbaine de Kissidougou.
Interrogé sur l’incident, le maire de la commune urbaine de Kissidougou, Yomba Sanoh présent à l’hôpital, donne des précisions : » c’est un citoyen du nom de Balla Kourouma qui vient de recevoir des balles provenant de son propre fusil quand il était parti pour la chasse. Selon les informations qu’on a reçues de ses proches, son fusil est tombé et il a été touché par les balles. Il a pu appeler son frère au téléphone pour lui dire ce qui lui est arrivé et le lieu là où il est couché. Ils sont allés le chercher pour le transporter à l’hôpital préfectoral de Kissidougou. Malheureusement, il a succombé à ses blessures à son arrivée à l’hôpital. Les balles ont traversé un de ses pieds, les mains et au niveau de sa tête. «
Aux dernières nouvelles, les parents de la victime étaient en train sont entrain de voir comment ramener le corps de la victime pour son inhumation.