Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Kindia : l’mmersion gouvernementale paralyse les activités administratives

La dernière  étape de l’immersion gouvernementale à l’intérieur est Kindia. Ainsi, depuis le week-end  dernier, le Premier ministre et certains ministres sont déjà  dans la ville des agrumes.

D’autres ministres sillonnent  la région pour être au diapason des problèmes  de développement  auxquels les populations  à  la base sont confrontées.  L’objectif est de connaître les maux de la population guinéenne afin de mieux évaluer les besoins en terme de développement socio-économique.

Et ce lundi matin, plusieurs rencontres et activités  sont annoncées à  Kindia par des proches de la délégation gouvernementale.

Si le ministre de l’Enseignement technique et de la Formation  professionnelle, Alpha Bacar Barry, a procédé au lancement des épreuves pratiques, son homologue  de l’Enseignement  Supérieur et de la Recherche scientifique est attendue à l’université de Kindia sise à Foulaya.

Les ministres de la Jeunesse et de la Promotion féminine ont également  des activités ce lundi.

Une déclaration du porte-parole  du gouvernement, le ministre Ousmane Gaoual Diallo, est annoncée d’un moment à  l’autre au gouvernorat.

Il faut noter que l’immersion gouvernementale paralyse les activités  administratives dans la cité de Manga Kindi Camara.

Nous y reviendrons

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :