Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Kindia : le célèbre comédien  Moussa Koffoé victime d’un accident de la route

Le célèbre comédien guinéen Moussa Koffoé Kéita, originaire de Kindia, a été victime ce jeudi 4 mai d’un accident de la circulation sur la route nationale Kindia-Conakry, plus précisément dans la commune rurale de Damakania. Selon nos informations, il a été percuté par un camion immatriculé RC 2598-G.

Un témoin de la scène, Alfred Gbesse Bundu, a précisé : « Moussa Koffoé quittait Foulaya pour Khaliakhory. Arrivé à la station de Damakania, il a dépassé un premier camion qui était garé et a été percuté par le deuxième camion qui voulait bouger. Quand il est tombé pour la première fois, je ne l’ai pas reconnu, mais je l’ai identifié par la suite. J’ai immédiatement appelé l’un de ses proches, Camus, ainsi que les autorités militaires et il a été transporté d’urgence à l’hôpital régional Alpha Oumar Diallo pour bénéficier de soins intensifs ».

Selon les témoignages recueillis à l’hôpital, « Moussa Koffoé est arrivé en urgence dans un état d’inconscience, il ne pouvait même pas parler. Après quelques traitements, il a repris conscience et a même fait un tour dans la cour de l’hôpital », nous a confié une source hospitalière.

Il est important de souligner que le comédien a repris conscience et que son état est stable. Les autorités locales sont à son chevet pour lui apporter leur soutien.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...