Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Kindia : des malfrats attaquent le véhicule d’un pasteur et dérobent beaucoup d’argent

Le véhicule du pasteur Théa Jean Foromou a été la cible d’une attaque par deux présumés bandits armés circulant à moto dans le quartier Mangoyah aux environs de 12 heures, ce lundi 04 avril.
Ces malfrats ont d’abord cassé la vitre  arrière de la voiture avant de prendre un montant avoisinant 40 millions de francs guinéens.
« Je visitais l’évolution des travaux dans mon chantier à la périphérie de la ville. J’ai entendu un bruit et les enfants qui étaient dehors ont crié voleur, voleur avant que je ne me retourne, ils ont gâté la vitre arrière de ma voiture et ils ont pris le sac dans lequel il y avait une somme de plus de 39 millions. C’est un montant qui est destiné à payer mes enseignants et autres choses.
Au même moment, ils ont pris ma carte bancaire, mon passeport, ma carte d’identité et quelques documents administratifs », explique Théa Jean Foromou, Pasteur à l’église de la mission Perazy Missy à Kindia.
Selon nos informations, ce n’est pas la  première fois qu’il est victime de vol dans ce secteur. Cette fois ci, le pasteur dit  vouloir aller plus loin pour retrouver ses voleurs.
Pour l’instant, ces malfrats sont en cavale et les services de sécurité  sont à leur trousse.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :