Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Kidnapping à Labé : faute de rançon, les ravisseurs tuent un bébé de 4 ans

Comme annoncé dans l’une de nos précédentes dépêches, des inconnus ont kidnappés un mineur de 4 ans dans la soirée du lundi 13 septembre 2021 à Taïré dans la commune urbaine de Labé. Aussitôt, ils ont contacté la famille pour réclamer une rançon de 50 millions GNF, à appris Guineenews.
Suite au retard enregistré par la famille qui visiblement tentait de mobiliser le montant réclamé, les ravisseurs auraient perdu patience et procédé à l’exécution d’El hadj Ousmane Baldé, un mineur d’à peine 4 ans, a appris la rédaction locale de votre quotidien électronique Guinéenews auprès de la famille de l’enfant.
« Au fait, on a soupçonné des jeunes de la famille qu’on a jugé utile de présenter aux services de sécurité. De file en aiguille, ils ont fini par nous conduire au niveau d’un marigot où ils ont abandonné le corps de l’enfant. Pour l’instant, on ignore quand et comment ils l’ont tué. On s’est contenté de récupérer le corps pour ramener à la maison. Donc, la sécurité est en train de faire son travail », explique Mamadou Saliou Baldé, l’oncle paternel du défunt.
Selon nos informations, c’est trois suspects qui ont été arrêtés ce mercredi matin et les enquêtes se poursuivent pour démasquer d’éventuels complices. Aux dernières nouvelles, les prévenus ont librement accepté de collaborer avec la sécurité.
Cette situation relance une fois de plus la question de l’insécurité dans la commune urbaine de Labé, où attaque et cambriolage se multiplient ces derniers temps.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...