Nous venons de l’apprendre. En route pour Siguiri, un véhicule militaire appartenant à la garde rapprochée du président de la république s’est renversé.
Certes le drame s’est produit la semaine dernière à Bankalan, un district se trouvant dans la sous préfecture de Batè Nafadji située à 30 kilomètres sur la route nationale Kankan Siguiri, mais c’est aujourd’hui que l’un des 7 agents qui avaient été grièvement blessés au cours de cet accident, vient de rendre l’âme.
À lire aussi
L’information vient de nous être confirmée par le chef du service des urgences de l’hôpital Kankan, Dr Yaraboi Koivogui.
« Effectivement, ils étaient au nombre de 7 victimes après l’accident. Leur véhicule s’est renversé. Selon l’information, ils ont buté sur un dos d’âne érigé sur le bitume alors qu’ils roulaient à vive allure. Ils ont été mis en hospitalisation, car il souffrait de fortes contusions. Aujourd’hui, malheureusement, l’un d’eux a succombé », nous a-t-il confié au téléphone.
Citant des raisons de confidentialité, le médecin chef des urgence, n’a pas accepté de nous livrer l’identité du défunt.