Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Kamsar : le festival panafricain des grillades s’ouvre ce vendredi

En prélude au festival panafricain de grillades prévue ce vendredi à Kamsar, les organisateurs ont animé une conférence de presse. L’événement se déroulera du 30 au 31 décembre 2022. Selon les organisateurs, la CBG est le sponsor leader.

A cette occasion, Mme HOGUEI Hawa  KAM, la  directrice de la  structure  YOKAM  a remercié d’abord la direction générale de de CBG, le sponsor leader et les autres partenaires qui ont bien voulu acompagner sa  structure.

Pour cette première édition de festival panafricain des Grillades à Kamsar, on va célébrer la diversité culturelle en utilisant un langage commun à tous les hommes : le manger.

Tel est l’objectif principal de cet événement qui promet une gastronomie diversifiée avec des grillades de différents pays notamment la Guinée, le Bénin, la Côte d’Ivoire, le Cameroun, le Kenya, le Congo, la R.D Congo et le Mali.

Et ce n’est pas tout. Cette première édition du festival panafricain des Grillades  à Kamsar promet aussi de l’ambiance avec la présence de plusieurs artistes nationaux et internationaux annoncés par les organisateurs.

Parmi lesquels il y a Petit Kandia, Ousmane Païkoun, Saouro, Sorsornet de Boké, Mousto Camara, 2 Barry, Fodé Baro, les Banlieuz’art et Espoir 2000 (Zouglou) de la côte d’ivoire.

Donc, rendez-vous est pris pour les 30 et 31 décembre 2022 au terrain de gazon Kamsar Cité CBG pour participer à cet événement qui n’a qu’un seul slogan “Mangeons Africain”.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...