Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Kaloum : Abraham Bozi Bangoura, le nouveau maire, lance un appel aux conseillers

Malgré la protestation des conseillers du mouvement ‘’Kaloum Yigui’’ (de feue Aminata Touré, ancienne maire de Kaoum), qui demandaient un report de 72 heures, Abraham Bozi Bangoura a été officiellement installé dans ses nouvelles fonctions de maire de la commune de Kaloum, ce vendredi 11 février 2022.

Devant les conseillers présents dans la salle, le nouveau maire de Kaloum, Abraham Bozi Bangoura, a rappelé que ce moment solennel n’est pas pour lui celui de réjouissance mais de la prosternation après la disparition de Mme Aminata Touré.

«Cette prise de fonction en tant que maire de la commune de Kaloum est pour moi un nouveau challenge que je ne pourrais réussir tout seul sans votre soutien et votre franche collaboration pour parachever les actions déjà initiées par mon prédécesseur. Pour atteindre des objectifs assignés aux conseillers communaux, je sollicite les efforts conjugués de tous et de toutes dans une parfaite cohésion pour le rayonnement de la Commune de Kaloum», a-t-il lancé.

 

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...