Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian
CIAO

Insécurité à N’Zérékoré: un jeune nigérian égorgé par des bandits

Le corps de Adamo, un jeune nigérian de la trentaine, a été retrouvé  égorgé ce lundi 18 février dans un magasin du quartier Yankadisa, commune de N’Zérékoré.

Selon nos informations, ce jeune, égorgé dans la nuit du dimanche avec plusieurs coups de poignards sur le corps, était un magasinier qui revendait depuis des années de la kola. Ces derniers temps, il se rendait au Nigéria pour y vendre des kolas. Il aurait été tué par des bandits qui l’ont confondu à quelqu’un de fortuné. Grande fut leur surprise ! Car lorsqu’ils ont fini de le tuer, ils n’ont trouvé que la somme de 800 mille francs guinéens.

Informée, la mairie, à travers le cinquième Vice-maire, Bangaly Djénassa Kourouma, s’est rendu sur les lieux et a ordonné la mise à la disposition du corps au Président de la communauté Nigériane de N’Zérékoré pour son enterrement qui a eu lieu ce jour même au cimetière musulman après la prière de 16 heures.

Quant aux assassins, ils courent toujours dans la nature. Une enquête a été ouverte afin de faire toute la lumière sur les mobiles de ce crime, nous a confié un officier de la police présent sur les lieux. Faut-il rappeler que ce meurtre porte  à sept le nombre d’assassinat à N’Zérékoré depuis le début de l’année.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...