Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian
CIAO

Hajj 2024: l’Arabie Saoudite confirme les 10 mille places pour la Guinée

Par un courrier adressé la semaine dernière aux autorités guinéennes, l’Arabie Saoudite a confirmé pour le hajj 2024 le maintien du quota des 10 000 places affecté à la Guinée, à appris Guinéenews d’une source proche du gouvernement. Cette nouvelle intervient comme un rayon de lumière pour les fidèles guinéens désireux de participer au Hajj, l’un des plus grands rassemblements religieux au monde.

Suite à cette annonce,  les autorités en charge de l’organisation du pèlerinage seraient déjà à pied d’œuvre pour une meilleure réussite de l’événement, nous confié notre source qui précise que les inscriptions pourraient, à cet effet, démarrer le 5 novembre 2023.  Ceci, nous dit-on, pour permettre aux candidats au pèlerinage de s’enrôler plus tôt.

Avec l’octroi davantage de places pour le pèlerinage à la Mecque, les pèlerins guinéens auront ainsi une opportunité élargie de vivre cette expérience spirituelle profonde et de se joindre aux millions de croyants qui convergent chaque année vers la ville sainte de La Mecque.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...