Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Gouvernement de transition: des soucis de santé pour le ministre Charles Wright ?

Le ministre de la justice,Alphonse  Charles Wright  va s’absenter du pays au moins pour une semaine à partir du lundi prochain. C’est du moins ce qu’a appris Guineenews, à travers une correspondance que l’intéressé aurait adressée au premier ministre chef du gouvernement.

Le document daté d’hier, vendredi 4 novembre, est une « demande d’établissement d’ordre de mission sans frais de (8) jours. » Ce qui dénote du caractère privé du déplacement du magistrat à la tête du département de la justice.

Dans sa lettre , il précise que c’est « pour la période allant du 06 au 13 novembre 2022« , qu’il demande au premier ministre de « faire établir l’ordre l’ordre de mission ».
Avant  d’informer le chef du gouvernement qu’il doit se rendre en Espagne « pour des soins de santé ».

Malheureusement, le ministre Charles que Guineenews a sollicité pour vérifier l’information n’a pas répondu à notre sollicitation.

Par ailleurs, si besoin en était, cette information prouve que « les ministres continuent à se soigner à l’extérieur, même si c’est à leurs frais, malgré l’ouverture de l’hôpital Donka devenu ultramoderne », relève un observateur de la vie nationale.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...