Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian

Fête du 24 décembre à Mamou : un gendarme tué

Deux cas d’accidents de la circulation ont été répertoriés la nuit du 24 à 25 décembre à Mamou. Un gendarme posté à la maison des jeunes a perdu la vie.
Contacté, le capitaine Eneste Tima Yomalou, le Chef service général commissariat spécial police routière de Mamou apporte des précisions « Le premier cas s’est produit aux environs de 1h45. Un taxi motard est venu à vivre allure pour percuter un gendarme posté à la devanture de la Maison des Jeunes pour sécuriser la foire. Le gendarme est tombé. Un ami du gendarme à appeler au secours. La population est venue amener le gendarme victime à l’hôpital malheureusement il est décédé aux environs de 6h. c’est un jeune gendarme du nom de Aboubacar Kebe célibataire sans enfant gendarme en service à l’escadron mobile de la gendarmerie numéro 12 de Mamou. Il faut préciser que l’auteur de cet accident mortel y a laissé sa moto et son gilet.
Le deuxième cas s’est produit aux environs de 2h du matin sur la route commerciale à côté de la banque Vista. Une moto tricycle Namasté qui débarquait ses passagers qui a été percutée par arrière par une voiture Mercedes. Heureusement il y a que de blessures légères. Les dégâts matériels ont été très lourds » explique t-il.
Depuis le 20 décembre, le directeur régional de la police a mis à disposition de la police routière les agents de la CMIS de Mamou et du commissariat central pour sécuriser les usagers de la route pendant les fêtes de la fin d’année à Mamou.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...