Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Faranah : un étudiant perd la vie dans un accident

L’accident a eu lieu ce samedi 15 mai 2021 aux environs de 20 heures à 7 km du centre-ville de Faranah.  Il s’est produit suite à une collision entre deux motos dont l’une venait  de la plage du fleuve Niger très convoitée surtout pendant les fêtes pendant que l’autre venait du centre-ville.  Il y a eu un télescopage entre les deux motos. C’est ainsi un étudiant de la 4ème A Génie rural de l’Institut Supérieur Agronomique de Faranah  a péri.  Les trois autres personnes qui quittaient la plage ont été gravement blessées. Sur le coup, ils ont été admis à l’hôpital régional.
Selon nos informations recueillies sur place, un véhicule serait à l’origine  de cet accident mortel.  A cela, il faut ajouter que l’imprudence, la surcharge et  la consommation d’exitants  sont souvent les principales causes de la plupart des accidents de circulation à Faranah.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte En savoir