Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Fait divers : un collégien retrouvé mort dans une forêt à Lola

Le corps  sans vie d’un jeune collégien âgé de 15 ans  du nom de Koly Mario Doré a été retrouvé ce mercredi dans le quartier tighten-mo1 dans le secteur Zagalozou, dans une forêt de teck, près de la direction préfectorale de l’éducation de Lola, a-t-on appris sur place.

La victime  étudiait au collège tighen-mo en classe de 8ème  année dans la commune urbaine de Lola. Zoungö Fanghamou, son tuteur  et oncle témoigne:  « hier moi je suis quitté à la maison à 12 heures pour aller assister à une cérémonie chez mon ami. Comme d’habitude il prend ma moto  pour aller se promener dans la ville. Il est parti  hier sans revenir. Pourtant s’il veut passer la nuit quelque part il m’informe. J’ai passé la nuit d’hier sans son appel et ce matin je dormais, quand quelqu’un est venu me réveiller  qu’il avait besoin de moi. Alors on vient me montrer le corps sans vie de mon neveu », déplore-t-il.
Concernant la moto, elle est introuvable même s’ils prenaient la moto et  laissaient la vie sauve à l’enfant.  Pour moi il aurait été tué à cause  de la moto.
Selon le médecin qui a fait le constat avec la police et la gendarmerie, c’est un corps  sans vie qui a été retrouvé dans la rivière à tighen-mo1 .
« Avec décubitus  dorsal, pied allongé et les bras le long du corps avec les poignées. Le corps était maniable avec des petites égratignures  au niveau de la clavicule gauche. Ce jeune homme  habillé en pantalon jean noir, le dessous rouge  plus une chemise blanche », a expliqué le médecin.
Selon lui, on constate  par ailleurs un écoulement des spermes  au niveau de l’appareil génital (pénis) et au total une fracture cervicale fermée.
Après  le constat de la police et de la gendarmerie en présence du juge, le corps de Koly Mario Doré a été remis à son oncle pour l’enterrement.
Pour le moment la cause de la mort de ce jeune homme n’est pas connue.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...